Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

NAKED URBAN DECAY ULTRAVIOLET

Histoire de la marque: 

Urban Decay est une marque Américaine de cosmétique créée en 1996 par Sandy Lener. Insatisfaite des couleurs monotones de vernis à ongles et de 500 nuances de rose disponibles sur le marché de l'époque, elle décide de lancer sa marque avec une collection de 10 rouges à lèvres et de 12 vernis à ongles riches en couleurs.

Histoire Urban Decay remonte alors que les roses, les rouges et les beiges régnaient en maître sur le marché de la beauté et du luxe.Il était alors insensé de vouloir peindre ses ongles en violet ou en vert, parce qu'il aurait fallu sortir un marqueur ou risquer sa vie en utilisant des produits de mauvaise qualité vendus dans des pharmacies douteuses.

Défiant ce monopole, Sandy Lerner (co-fondatrice de Cisco Systems) prend une décision audacieuse: si les grand joueur de l'industrie coméstique ne peuvent pas satisfaire ses goûts alternatifs en matière de maquillage, c'est à elle prendre les choses en main.

Le destin s'en mêlant, David Soward

Le directeur commercial de Sandy, lui présente sa consoeur visionnaire 

Wendi Zomnir femme d'affaire créative et accro du maquillage presque dès sa naissance, Wende à elle aussi constaté ce manque de couleur et décide qu'un grand bouleversement s'impose.

Autour d'une tasse de thé, elles passent un pacte qui les entraîne dans des séances de création de vernis à ongles dans le bungalow de Wende, à Laguna Beach.

Sandy,Davidet Wende lance Urban Decay en Janvier 1996 avec une collection de 10 rouge à lèvres et 12 vernis à ongles.

Leur première publicité en magazine soulève avec provocation la question 

LE ROSE TE FAIT T'IL VOMIR ?

Nourrissant le feu de la révolution tandis que les directeurs de l'industrie  de la beauté peinent à suivre le rythme.

Aujourd'hui, Wende dirige la croissance continue d'urbanisation Decay en tant que Directrice de la créations aux côtés de Tim Warner Directeur Général

NAKED URBAN DECAY ULTRAVIOLET

Description:

La palette de fards à paupières Naked Ultraviolet réinvente le spectre chromatique.décliné dans des finis mats, métalliques et holographiques, cet assortiment de 12 nuances ultra-pigmentées va vous faire rêver.parez vos paupières des teintes Euphoric (un lilas aux tons froids et reflets bleutés), Dazed(un or rose scintillant rehaussé de micro-nacre dorées) ou révélez votre nature profonde avec l'ombre Cyber Punk ( un violet scintillant parsemé de micro-paillettes roses).Avec ces fards aux couleurs psychédéliques, préparez-vous pour un voyage futuriste.

elles offrent un éventail de couleurs du violet vif au pêche doux , passant par le prune ou encore le lavande pour des look dans toutes les nuances de violet, avec des texture variées.

 

Ingrédients:

 

 

 

 

 

NAKED URBAN DECAY ULTRAVIOLET

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Je trouve cette palette superbe! Je trouve les couleurs magnifiques,encore une fois ton blog et super détaillé et riche d'information.<br /> Merci pour cette découverte et ce partage ????
Répondre