Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vanish foundation stick Hourglass

53 euros

53 euros

Histoire d'Hourglass:

Hourglass, la marque de beauté sans cruauté, est connue pour son innovation et son engagement à réinventer les cosmétiques de luxe.

Le teint, la couleur et les soins de la peau sont conçus pour être indétectable, Transformateur tout en étant facile à appliquer.

Les produits Paradigm présentent des formules de pointes  avec des ingrédients actifs et des emballages convoités qui élèvent les attentes sur l'apparence, la sensation et les performances d'un produit.

Depuis son lancement en 2004, Hourglass Cosmétics est une marque sans cruauté envers les animaux.

Maintenant, ils entrent dans un nouveau chapitre , redéfinissant ce que signifie vraiment sans cruauté.

 

Vanish foundation stick Hourglass

Leur mission:

ils pensent que la beauté et l'intégrité doivent être synonymes, c'est pourquoi ils sont aussi intransigeants avec les performances de leur produits qu'avec leur engagement envers les animaux.

Houglass est une marque sans cruauté et s'est engagé à devenir complètement végétalienne en 2020.

Reversent 1% de tous les bénéfices de hourglassCosmétics.com à leur partenaire.

Le nonhuman Rights project, la seule organisation de défense des droits fondamentaux des animaux.

Ils continueront à oeuvrer pour le changement parce qu'ils croyent qu'il faut être d'accord avec les animaux comme eux , ce  sont des être vivants qui éprouvent la peur et la tristesse, la douleur et la solitude.

Ils resteront fidèles à leur mission jusqu'a ce qu'ils soient protégés dans l'industrie de la beauté et au delà.

" Avec a campagne EYE TO EYE" ils veulent capturer l'humanité dans les yeux de l'animal

Vanish foundation stick Hourglass

Description:

Un bâton de fond de teint avec la couvrante d'un correcteur, la fluidité d'un liquide et la légèreté d'une poudre dans une formule waterproof et longue tenue pour un fini couvrant et invisible.

Ce fond de teint offre une couverture optimale avec une quantité minimale de produit, dissimulant toutes les décolorations et imperfections pour une peau au teint parfait au fini impeccable.

Fond de teint correcteur en un seul produit, cette formule concentrée contient deux fois plus de pigments que les fond de teint traditionnels pour une couverture instantanée en une seule application.

Formule waterproof longue tenue qui offre 12 heures de couverture.

La formule s'adapte à la température de votre corps pour pénétrer facilement dans votre peau.

Conçue spécifiquement pour être utilisé avec le pinceau à fond de teint Vanish pour un fini absolument parfait.

Les teintes:

 

 

Conseils d'utilisation:

Ce bâton de fond de teint multi-usage peut être utilisé de nombreuse façons, d'une couverture  légère à importante, pour le contour, mettre en reliefs et dissimuler les imperfections.

1: Préparer la peau avec la base de teint

2:Tracer 3 point formant un triangle au centre et des deux côtés du visage-3 points sur le menton, 3 point sur le dessus des pommettes et 3 points sur le front.

3: Estomper avec le pinceau à fond de teint  fini invisible  Vanish en petits geste circulaires.

4: Pour utiliser un correcteur, tracer 3 points formant un triangle sous chaque oeil et faire  pénétrer en tapotant pour estomper avec le pinceau fond de teint 

Vanish foundation stick Hourglass

Ingrédients: ( de ma teinte light beige )

phenyl triméthicone, c12-15 alkyl ethylhexanoate, caprylic /capric triglycéride, methyl methacrylate crosspolymer, ethylhexyl methoxycinnamate, euphorbia cerifera (candelilla) wax/candelilla cera, ceresin, polyethylene, pentylene glycol, microcrystalline, wax/cera microcristallina, poly glyceryl-2 triisostearate, vp/hexadecene copolymer, 1,2- hexanediol, aluminium hydroxyde, bht, caprylyl glycol, dimethicone, ethylhexyglycerin, illicium verum fruit Extract, isostearyl alcohol, lauryl lauréate, lauryl peg/ppg-18/18 methicone, macadamia, seed oil poly glyceryl-6 esters behenate, methicone, mica, phenoxyethanol, propanediol, silica, talc, triethoxycaprylylsilane.may contain, iron oxides (CI 77491,CI 77492, CI77499), titanium dioxide (CI 77891) 

Mon avis:

 Il et fantastique la preuve je le rachète à chaque fois sa couvrante et parfaite il tient toute la journée et super facile à appliquer avec un pinceau, il camoufle mes imperfection mais reste  lumineux, ne colle pas , ne fait pas effet plâtre j'ai la peau mixte et ce fond de teint et tout simplement magique 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Ses un produit que j'aimerais beaucoup tester il a l'air vraiment géniale !
Répondre