Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

brume cheveux et corps cherry blossom rituals

17,50 euro

17,50 euro

Histoire de Rituals:

C'est en 1999 que le fondateur Raymond Cloosterman a eu l'idée de créer la marque Rituals.

Une idée qu'il lui est venu lors d'un voyage et d'un séminaire dans une pagode dans l'hexagone.

Il avait alors une belle carrière au sein d'uni lever, où il était amené à multiplier ses séjours aux quatre coin du monde du globe afin de trouver de nouvelles inspirations.

Ses nombreux voyages l'ont amené à réaliser qu'en occident, nous ne prenions que rarement du temps pour nous, et que jamais nous prenions de nous intéresser à des pratiques anciennes.

C'est notamment en Asie qu'il a été frappé par cette différence dans la manière de vivre chaque instant.

C'est à ce moment-là que Raymond a su qu'il avait trouver sa mission:transformer nos routines quotidiennes en moments riches de sens.

Son idée: offrir une marque de luxe de produits pour le corps et la maison qui resterait tout de même accessible, le tout inspiré de ces traditions orientales.c'est ainsi que tout a commencé et que l'idée de Rituals est née.

Un premier moment décisif dans la réalisation de ce projet s'est déroulé à la Pagode rue de Courcelles, à Paris.

Raymond y a rencontré une équipe constituée des meilleurs parfumeurs, créateurs et anthropologues avec lesquels il a pu échanger. Après ce premier rendez-vous, le projet de Raymond s'est concrétisé: 

D'autre rendez-vous ont, suivi, afin de voir comment transformer ces anciennes routines en produits extraordinaires qui seraient constitués d'ingrédients authentiques venus d'Asie et d'ailleurs. Chaque produit se devait d'être spécial, et se différencier par une fragrance luxueuse et unique.

brume  cheveux et corps cherry blossom rituals

Leurs engagements:

produits non tester sur les animaux

Ils soutiennent la fondation néerlandaise luttant pour l'abolition de l'expérimentation animale.

Tous les produits sont testés par d'éminents dermatologues.

Les emballages sont fabriqués à la base de bois issus de ressources durables, de papier et de carton certifier FSC ainsi que de verre , dans la mesure du possible.

Pour réduire au maximum l'empreinte de carbone sur l'environnement, la majorité des produits sont fabriqué en europe

The rituals of Sakura

The rituals of Sakura

Description:

Rayonnez avec cette brume pour les cheveux et le corps The Rituals of Sakura. Enrichie en fleur de cerisier réparatrice et en lait de riz biologique, cette formule sans alcool est idéale pour les peaux sensible et ne tache pas les textiles.Célébrez chaque jour comme un nouveau départ en utilisant les autres produits de la même collection.

 

caractéristiques:

Fleur de cerisier:

Les fragiles fleurs du Sakura (cerisier japonais) sont souvent décrites comme neige de printemps par les poètes japonais au Japon, elles symbolisent depuis toujours le renouveau de la nature  et la pureté.

Leur parfum délicat est incroyablement relaxant.

 

Lait de riz:

Dans toute l'Asie, le riz est symbole d'abondance, de joie et de fertilité.

l'essence de lait de riz adoucit et assouplit votre peau, et la rend lumineuse.

 

brume  cheveux et corps cherry blossom rituals

Ingrédients:

Aqua/Water, PEG-40 hydrogenated castor oil, trideceth-9, parfum / fragrance, propylène glycol, sodium benzoate, hexyl cinnamal, benzyl salicylate , potassium sorbate, linalool, butyphenyl methylpropional, citronellol, coumarin, geraniol, glycerin, alpha-isomethyl lonone, cinnamyl alcohol, limonene, prunus serrualata flower extract, isoeugenol, citral, citric acid, phenoxyethanol, soduim citrate, sodium meta bisulfite.

Mon avis:

Parfum très agréable sens super bon qui tien au fil  des heures, une petite quantité suffit j'adore cette gamme de chez rituals  THE RITUALS OF SAKURA 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
S
Une marque au top! En plus la fleur de cerisier et mon parfum préféré ????
Répondre