Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Garnier skin active

Prix: 4,80 les 400ml

Solution micellaire tout en 1 

tolérance optimale, testé dermatologiquement et ophtalmologiquement

démaquillant visage, yeux, lèvre 

sans parfum,  sans paraben , séborégulatrice

pour peau mixte et sensible 

nettoie, démaquille, matifie sans rinçage 

solution micellaire tout en 1

solution micellaire tout en 1

Mon avis:

 Très bon produit, démaquille très bien même le maquillage waterproof,ne graisse pas et ne dessèche pas la peau, il nettoie la peau en profondeur en douceur, laisse la peau douce  chaque utilisation. Sa formule fraîcheur, sans parfum, sans paraben  et à l'action séborégulateur pour les peaux mixtes, quoi de mieux  le rapport qualité prix et très bon 4,80 euros pour 400ml.

Moi je l'adore et je vous la recommande, pour elle et au même niveau que la bioderma sébuim h2o et 3 fois - chers 

le même produit mes en 3 fois - chers

le même produit mes en 3 fois - chers

6959578 Ingrédients: 

AQUA/WATER.HEXILENE GLYCOL. GLYCERIN ALCOHOL.COCOAMPHODIACETATE. DISODIUM EDTA ( B172462/1)

Description:

Si vous cherchez un nettoyant efficace, rapide et facile a utiliser pour retirer le maquillage, les impuretés et la pollution en un seul geste tout en matifiant votre peau qui a tendance a briller.

En quoi est elle différente?

La solution micellaire tout en 1 pour peau mixte et sensible nettoie démaquille et matifie en un seul geste et sans rinçage visage yeux et lèvres.

Pour la première fois chez Garnier, découvrez la technologie micellaire dans un nettoyant visage Multi usage:plus besoin de frotter pour débarrasser la peau du maquillage, des impuretés et de la pollution, les micelles agissent sur la peau comme des aimants.

Produits de la même gamme

Produits de la même gamme

Leur philosophie:

Une préférence donnée aux ingrédients issus de la nature: les anti oxydants combinés à des actifs de soins reconnus.

Une efficacité prouvée scientifiquement et vérifiée en condition réelles d'utilisation.

Une tolérance optimale avec des produits testes dermato logiquement qui conviennent a toutes les peaux même sensibles  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
Coucou, je suis tomber par hasard sur ton blog et j'aurais une petite question a propos de ton article. J'entends dire qu'il faut rincer les eaux micellaire, Vrai ou Faux?
Répondre
L
si tu rince l'eau micellaire tu enlève leur action
L
coucou, non il sont sans rinçage tu l'applique sur du coton et tu te démaquille