Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur le démaquillant le petit olivier

démaquillant le petit olivier pour les yeux aux extrait de feuille d'olivier

démaquillant le petit olivier pour les yeux aux extrait de feuille d'olivier

Les engagements du petit olivier

prix : 3, 50 euroles 125ml

Sans  paraben, Sans silicone, 

Fabriqué en France 

Tester dermatoliquement

Produit non testé sur les animaux

Les petits plus: 

Le petit Olivier posséde son propre moulin à huile d'olive dans le sud de la France et intégre égalementune sélection rigoureuse  des meilleurs huiles de Méditerranée dans ses produits

Mon avis:

Ce produit etle meilleur que j'ai essayé il enlève vraiment tout le maquillage.

Il ne desséche pas, ne pique pas, il respecte vraiment la  fragilité des yeux.

J'en ai essayé beaucoup mais il me brulait les yeux et me desséchait la peau qui me fesait des plaque  d'eczéma , depuis que j'ai trouvez  ce produit il me quitte plus  je vous le recommande  sincérement vous en serait pas deçue 

 

bon rapport qualitè prix, produit excécelent , sans paraben,sans silicone, tester dermatologiquement

 

 

 

Ingrédients:

Aqua water C13-15 alkane, Olea europaea (olive)fruit oil, Olea europaea (olive) leaf extract, Gluconolactone, Calcium gluconate, Propylene glycol, Sodium chloride, Soduim benzoate Sodium hydroxide, Citrid acid CI19140 (yellow5), CI61570(green5)

descriptions:

Grâce à sa formule unique sans Silicone ce 2 en 1 ultra doux Démaquille avec soin vos cils et paupières .

La phase à base d'huile D'olive naturelle élimine parfaitement le maquillage,même Waterproof.

Tandis que la phase à base d'extrait de feuille d'olivier vise a réduire toute sensation d'effet gras 

Conseils d'applications:

1) Bien agiter le produit avant chacunes des applications

2)Verser sur un coton

3) Puis démaquiller lentement,sans frotter

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :