Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mon avis sur crème,et lait démaquillante l'oréal fleurs rares

crème et lait  démaquillant l'oréal fleurs rares
crème et lait  démaquillant l'oréal fleurs rares

crème et lait démaquillant l'oréal fleurs rares

Indication:

Peau  senbible 

Peau séche

( existe  pour peau normal à mixte dans la même gamme l'oréal)

pour une routine de démaquillage complétes je vous conseille 

le Tonique Fleurs rares  

Je vous donne mon avis 

J'ai tester ce produit  et vous le recommande a  100% si vous avez une peau sensible ou sèche.

Il démaquille, nourrit , la peau est nette , et débarrassée de ses impuretés. Des la première utilisation.

la peau et appaisée et on retrouve une sensation de confort intense jour aprés jour 

Votre peau sera plus douce, plus souple, et plus belle

Moi je m'en passe plus ce produit et un trésors pour une routine  de démaquillage

Fini la galére du soir place à un pure moment de plaisir et douceur  

 

Ingrédients:

Aqua/Water/Paraffinum liquidium/ Mineral oil/ Isopropyl myristate/ Dicaprylyl carbonate/ propylene glycol/ Zea mays germ oil/ Carbomer/ Triethanolamine/ Jasminium officinate extract/ Jasmine flower extract/ Rosa gallica flower extract/ Sorbitol/ Lecithin/ Disodium cocoamphodiacetate/ Carrageenan/ Pentylene glycol/ Polysorbate20/ Tocopherol/ Pentaerythrityl tetra-di-t-butyl hydroxyhydrocinnamate/ Methylparaben/ Phenoxyethanol/ Ethylparaben/ CI17200/RED33/ Linalool/ Limonene/ Citral/ Parfum/ Fragance

Descriptif:

Découvrez l'efficacitée démaquillante parfaite et le confort suprême d'un soin en un seul geste.

La créme démaquillante aux fleurs rares pours une peau pure, confortable et douce  au quotidien

Sa texture riche et ontueuse fond en eau sous l'effet du massage et dissous toutes traces de maquillage, tout en préservant votrepeau du dessèchement 

sa formule aux extraits de rose et jasmin, fleurs rares aux propriétés appaisantes.

   La rose: reconnue pour adoucir et calmer les incomforts de la peau 

   Le Jasmin: reconnue pour apaiser et protéger la peau

Son parfum délicat, aux notes florales enivrantes, offre une expérience sensorielle inédite.

Conseils d'utilisation 

pour la créme démaquillante:

1) Prélever une noisette de produit du bout des doigt

2) Appliquer sur le visage et le cou  en massant délicatement pendant 20 secondes environ jusqu'à la texture fonde en eau 

3) retirer l'excédentà l'aide d'un coton.

pour le lait démaquillant:

1) Matin et soir appliquer sa texture fondante à l'aide d'un disque de coton sur le visage puis le cou.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :