Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur l'eau micellaire l'oréal

l'oréal eau micellaire (peau sensibles, normal à grasse)

l'oréal eau micellaire (peau sensibles, normal à grasse)

Mon avis:

Ce démaquillant est parfait, moi qui ai la peau mixte et qui brille cet été, il est idéal. 

Il élimine le maquillage et les impuretés en un seul geste, plus de peau qui brille , ne pique pas et ne desséche pas la peau.

Ma peau respire, elle est fraiche et douce , quoi demander de plus  

Je vous le recommande à 10000 % 

Conseil en plus: après votre routine  de démaquillage je vous conseilles le soin liquide HYDRA GENUIS  ALOE WATER moi jai le celui peau normal à mixte il et génial 

 

Ingrédients:

Aqua/water, Hexylene glycol, Poloxamer184, Disodium cocoamphodiacetate, Disodium edta, Polyaminopropyl biguanide (F.I.L B165931/2)

Bénefices du produit:

Sans parfum, sans alcool, sas paraben, Hypoallergénique, Testé sous contrôle dermatoligique et Optalmologique 

Descriptifs et résultat:

L'eau micellaire peau sensibles, normal à mixtes est composée à 95% d'eau purifiée issue d'un procédé de purification avancé associé a des micelles qui captent les impuretés, pour un nettoyage efficace et respectueux des peaux sensibles

Résultats:

Nettoie: capte les impuretés en douceur

Démaquille: élimine le maquillage en un seul geste,  sur le visage les yeux et les lévres sans frotter, sans rincer

Purifie: retire l'exces de sébum et matifie les zones de brillances 

la peau et réequilibrée, douce, et fraiche

Conseil D'utilisation:

1) Matin et soir  appliquer quelques gouttes sur un coton

2) Appliquer sur le visage et le cou sans frotter et sans rincer

3) Renouveler l'opération jusqu'a ce que le coton soit parfaitement propre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :