Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon avis sur le lait corps vanille et huile d'amande douce NIVEA

Lait pour le corps NIVEA

Lait pour le corps NIVEA

Prix: 4,15 euro les 200ml      Se trouve  partout           pour peaux normal à séches

 

Résultat du produit:

Une hydratation intense et longue durée  jusqu'à 24h sans effet gras 

Une texture lait à absorption rapide qui permet de s'habillier tout de illico

Une peau plus douce et plus soyeuse

Une formule qui révèle l'éclat de la peau 

 

 

Mon avis:

J'ai testé différent lait pour le corps sans trouver le produit idéal, ma peau était toujours aussi séche et me tirrailliait.

Mais j'ai enfin trouvé le produit tant attendu le lait huile nivea;

J'utilise celui à la vanille et huile d'amande douce ou le fleur de cerisier et huile de jojoba.

C'est une pure merveille, on est submergé par une sensation de fraîcheur.

L'odeur est agréable, reste sur votre peau toute la journée 

Le lait pénètre tres vite,  sans effet gras 

Ma peau est plus douce et soyeuse de jour en jour et trés bien hydratée

JE VOUS LE RECOMMANDE VIVEMENT

Ingrédients:

Aqua, Glycerin, Dicaprylyl Ether, Alcohol denat, Glyceryl stearate SE, Isopropyl palmitate, Cetearyl alcohol, Prunus amygdalus Dulcis oil, Dimethicone, Carbomer, Sodium Cetearyl Sulfate, Sodium Hydroxide, Trisodium EDTA, Phenoxyethanol, Linalool, Limonene, Citronellol, Benzyl alcohol, Geraniol, Alpha-Isomethyl lonone, Parfum

Produit de la même gamme:

Vanille et huile d'amande douce

Fleur de cerisier et huile de jojoba

Rose et huile d'argan

Cacao et huile de macadamia

Le savoir faire de Nivea:

100 ans d'expertise sur le soin de la peau

Testé sous contrôle dermatologique

Des ingrédients soignesement sélectionnés selon des normes stricte de qualité

Déscriptif:

Depuis toujours, les femmes sont sensibles à la douceur d'un lait , son onctuosité,le confort qu'il prodigue.

Aujourd'hui, elles sont aussi séduites par les huiles, le voile d'éclat qu'elles laissent sur la peau, leurs propriétés hydratantes ainsi que la sensualité qu'elles évoquent.

Huile précieuse d'amade douce te délicatement associée à une texture lait a l'absorption rapide.

La douce senteur de vanille apaise vos sens

Hydratation intense 24 heures 

Transforme votre peaux séche en une peau douce et éclatante

Conseil soin:

Appliquer quotidiennement le lait sur tout le corps

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :