Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Climax mascara Nars

Mon nouveau chouchou de chez Nars    prix:25 euros

Mon nouveau chouchou de chez Nars prix:25 euros

Ingrédients:

AQUA/WATER/EAU.PARAFFIN.GLYCERYL STEARATE.SYNTHETIC BEESWAX.STEARIC ACID. BUTYLENE GLYCOL. ACACIA SENEGAL GUM. PALMITIC ACID. POLYBUTENE. ORYZA SATIVA (RICE) BRAN WAX. VP/EICOSENE COPILYMER.OZOKERITE.AMINOMETHYL PROPANOL. HYDROGENATED VEGETABLE OIL.STEARYL STEARATE. HYDROXYETHYLCELLULOSE.TROPOLONE. PHENOXYETHANOL. IRON OXYDES (CI 77499)

Climax mascara Nars

Histoire du produits:

Plus jamais de faux

Un mascara novateur qui offre un volume et une intensité modulable dans une formule légère et flexible pour un fini zéro paquet et zéro bavure.

Plaisir sans fin.Atteignez votre orgasme avec un volume explosif.Les poils à nervures exclusives se chargent de pigments noircis fouettés pour une tenue hard core et  une sensation soft

le tout dans un toucher poids plume, son lash moisture complex recouvre vos cils de la racine aux pointes, autant de fois que vous le voulez pour créer une intensité modulable sans paquet ni bavure, c'est votre plaisir qui compte.

Conseil d'application:

1)°Pour un volume spectaculaire,commencez par gainer les cils supérieures en passant la brosse par dessous et par dessus.

2)° Ensuite concentrez l'application sur les racines et les cils du coin extérieur.

Pour un effet encore plus relevé utilisez la brosse pour maintenir et relevez les cils pendant 5 secondes pour un impact encore plus spectaculaire.

  96%ont obtenu un volume maximal

96%ont constaté un volume modulable sans paquets

100% ont vu un effet recourbant instantané de la racine a la pointe des cils 

Climax mascara Nars

Mon avis:

Ce mascara est juste magnifique, je l'adore.du volume et de la longueur a souhait et surtout sans paquet, sans transfert et ne s’émiette pas, tout se que je souhait dans un mascara je l'aime et je le quitte plus  je vous le recommande vraiment 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :